Retour sur l'IGTM 2019
Du 13 au 18 octobre, les resorts de golf français étaient à Marrakech avec Atout France pour l'IGTM 2019, le rassemblement mondial des professionnels du tourisme golfique.
Une visibilité très marquée du stand Atout France et belle dynamique pour les 48 exposants français sur 24 stands.Plus de 20 % de rendez-vous programmés en moyenne avec des TO golf internationaux et jusqu’à 50 % de nouveaux contacts venus des USA et UK ainsi qu’un part de fidélisation de TO programmant déjà la destination France mais toujours intéressés par les nouveautés.
L'IGTM est, depuis 1998, le salon B2B à ne pas rater pour tous les professionnels du voyage golfique. Il réunit plus de 500 voyagistes spécialisés, 400 acheteurs et 100 journalistes internationaux, soit plus de 1300 professionnels qui se donnent rendez-vous chaque année pour définir les tendances annuelles du secteur et créer un réseautage exclusif dans l'industrie golfique.
Une visibilité très marquée du stand Atout France et belle dynamique pour les 48 exposants français sur 24 stands.Plus de 20 % de rendez-vous programmés en moyenne avec des TO golf internationaux et jusqu’à 50 % de nouveaux contacts venus des USA et UK ainsi qu’un part de fidélisation de TO programmant déjà la destination France mais toujours intéressés par les nouveautés.
L'IGTM est, depuis 1998, le salon B2B à ne pas rater pour tous les professionnels du voyage golfique. Il réunit plus de 500 voyagistes spécialisés, 400 acheteurs et 100 journalistes internationaux, soit plus de 1300 professionnels qui se donnent rendez-vous chaque année pour définir les tendances annuelles du secteur et créer un réseautage exclusif dans l'industrie golfique.