Ryder Cup 2018 : Atout France fait rayonner l'offre golfique française !
La Ryder Cup, la plus grande compétition de golf au monde, bat son plein au Golf National à St Quentin en Yvelines du 25 au 30 septembre avec jusqu’à 80 000 spectateurs attendus chaque jour sur le site ! Une opportunité unique pour positionner la France comme destination golfique !
Dans l’enceinte de la compétition, la destination France est à l’honneur avec 14 partenaires* présents sur le West Championship Village pour promouvoir l’offre française sur un espace de 400 m² et présenter les plus beaux parcours, hébergements, golf pass et services, associés à un art de vivre unique ! Animation photobooth et jeux concours ponctuent également les journées.
* liste des partenaires :
Paris Région / Open Golf Club / Bretagne / Evian Golf Resort / Occitanie Sud de France / Disneyland Paris / Côte d'Azur France / Le Golf National / Provence Golf Pass / Normandie / Hauts de France / Bordeaux & Biarritz – Pays Basque / Corse / Saint-Quentin-en-Yvelines
Atout France a également collaboré avec le CRT Paris Region et Expédia pour développer une campagne de communication TV diffusée actuellement sur des chaînes de sports américaines. Les spots ont été conçus pour associer le tourisme golfique à Ile de France, déjà connue pour son patrimoine, sa culture, sa gastronomie…
Côté tourisme d’affaires, en partenariat avec Eurostar et l’agence événementielle Smyle, Atout France Grande-Bretagne a convié 23 invités VIP (agences et corporates) au Golf National pour assister à l’événement du 26 au 29 septembre.
Atout France amplifie également sa communication sur le site France.fr qui met le golf « à la Une » et initie un dispositif de communication sur les réseaux sociaux.
Dans l’enceinte de la compétition, la destination France est à l’honneur avec 14 partenaires* présents sur le West Championship Village pour promouvoir l’offre française sur un espace de 400 m² et présenter les plus beaux parcours, hébergements, golf pass et services, associés à un art de vivre unique ! Animation photobooth et jeux concours ponctuent également les journées.
* liste des partenaires :
Paris Région / Open Golf Club / Bretagne / Evian Golf Resort / Occitanie Sud de France / Disneyland Paris / Côte d'Azur France / Le Golf National / Provence Golf Pass / Normandie / Hauts de France / Bordeaux & Biarritz – Pays Basque / Corse / Saint-Quentin-en-Yvelines
Atout France a également collaboré avec le CRT Paris Region et Expédia pour développer une campagne de communication TV diffusée actuellement sur des chaînes de sports américaines. Les spots ont été conçus pour associer le tourisme golfique à Ile de France, déjà connue pour son patrimoine, sa culture, sa gastronomie…
Côté tourisme d’affaires, en partenariat avec Eurostar et l’agence événementielle Smyle, Atout France Grande-Bretagne a convié 23 invités VIP (agences et corporates) au Golf National pour assister à l’événement du 26 au 29 septembre.
Atout France amplifie également sa communication sur le site France.fr qui met le golf « à la Une » et initie un dispositif de communication sur les réseaux sociaux.