Du 17 au 20 février 2025, Atout France a emmené une vingtaine d’acteurs du tourisme français à la rencontre de plus de 200 professionnels du voyage canadiens sur quatre villes majeures : Montréal...
Alors que les vacances d’hiver viennent de s’achever, l’Observatoire National des Stations de Montagne ANMSM - Atout France fait état d’un bilan de fréquentation positif malgré des contrastes selon...
Depuis début septembre, Atout France déploie, avec ses partenaires, un plan de communication d’envergure pour valoriser la diversité des expériences à vivre dans les massifs français et soutenir la...
Le 11 février dernier, Atout France aux Pays-Bas a organisé sa rencontre presse annuelle à Amsterdam. Un rendez-vous incontournable qui a permis à 15 destinations françaises de venir à la rencontre de...
Dans le cadre de leur partenariat stratégique, Atout France, Trip.com Group et Skyscanner lancent différentes campagnes pour renforcer la visibilité internationale de la destination France.
- Les chiffres prévisionnels de la fréquentation et des recettes 2024 sont en hausse : 100 millions de visiteurs internationaux accueillis sur le sol français (+ 2 millions) et 71 Mds€ de recettes...