Trip x ATF Chine

Atout France, Trip.com Group et Skyscanner unissent leurs forces pour promouvoir la destination France à l’international

Article Publié le 14/02/2025 Lecture : 1 minute

Dans le cadre de leur partenariat stratégique, Atout France, Trip.com Group et Skyscanner lancent différentes campagnes pour renforcer la visibilité internationale de la destination France.

Chine

Hong-Kong

Royaume-Uni

Taïwan

La force de frappe de Trip.com Group, l'une des premières OTAs mondiales (avec des marques telles que Trip.com, Skyscanner, Qunar et Ctrip.com) et leader en Asie, va permettre d’accroître la promotion des différentes régions françaises sur des marchés clés.

Trip x ATF UK

Ainsi, au Royaume-Uni, une campagne a été lancée début janvier en collaboration avec Skyscanner et Dordogne Périgord Tourisme afin d’inviter les Britanniques à venir (re)découvrir le patrimoine et l’art de vivre de la destination au printemps.

Trip x ATF Chine

Sur le marché chinois, Atout France a orchestré deux campagnes digitales valorisant d’une part Tahiti et ses îles, une destination prisée par la clientèle chinoise à haute contribution, et d’autre part Provence – Sud de France, mettant en avant ses sites emblématiques et la nouvelle liaison Shanghai-Marseille opérée par China Eastern.

Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien