Retour en force sur le marché irlandais !
Le 14 février, les équipes d'Atout France ont renoué avec les événements en présentiel sur le marché irlandais, en participant avec le CRT Normandie aux rencontres « Meet the Media Dublin », un dispositif 100% presse organisé par TravelMedia.ie.
Plus de 65 journalistes et influenceurs irlandais étaient présents lors de cette journée organisée autour de 40 rendez-vous individuels, suivie d’une soirée networking productive et chaleureuse.
A cette occasion, Atout France a présenté les grandes nouveautés touristiques de la destination, les évènements majeurs que la France s'apprête à accueillir mais également les axes stratégiques du Plan Destination France, répondant ainsi à un fort intérêt de la presse irlandaise.
Ces rencontres ont également été l'opportunité pour les équipes d'Atout France de renforcer leur expertise sur un marché qui a fondamentalement évolué depuis mars 2020. Connaître les attentes actuelles des voyageurs irlandais, qui représentaient 500 000 visiteurs avant la crise sanitaire, est fondamental puisque ses potentialités sont encore importantes avec notamment la mise en place de liaisons aériennes directes et maritimes.
Une expertise indispensable afin d’accompagner toujours aux mieux les professionnels français dans un contexte de reprise progressive.
Plus de 65 journalistes et influenceurs irlandais étaient présents lors de cette journée organisée autour de 40 rendez-vous individuels, suivie d’une soirée networking productive et chaleureuse.
A cette occasion, Atout France a présenté les grandes nouveautés touristiques de la destination, les évènements majeurs que la France s'apprête à accueillir mais également les axes stratégiques du Plan Destination France, répondant ainsi à un fort intérêt de la presse irlandaise.
Ces rencontres ont également été l'opportunité pour les équipes d'Atout France de renforcer leur expertise sur un marché qui a fondamentalement évolué depuis mars 2020. Connaître les attentes actuelles des voyageurs irlandais, qui représentaient 500 000 visiteurs avant la crise sanitaire, est fondamental puisque ses potentialités sont encore importantes avec notamment la mise en place de liaisons aériennes directes et maritimes.
Une expertise indispensable afin d’accompagner toujours aux mieux les professionnels français dans un contexte de reprise progressive.