Allemagne - Workshop France 2020
Le Workshop France est une opération récurrente sur le marché allemand, qui face au contexte sanitaire, a dû évoluer en 2020. Ce rendez-vous annuel, qui se tient habituellement sur un bateau de croisière fluvial, a ainsi été revu et transposé en version digitale.
L’objectif était de maintenir le lien avec les professionnels du tourisme allemands, de les rassurer et de les inciter à programmer la destination.
Le 7 octobre, 48 partenaires français (loisirs et MICE) ont ainsi pu, par le biais d’une plateforme de rendez-vous numériques, rencontrer 64 professionnels allemands (39 tour-opérateurs, 12 journalistes de la presse professionnelle et 13 acteurs MICE). Au total, 537 rendez-vous ont eu lieu.
L’objectif était de maintenir le lien avec les professionnels du tourisme allemands, de les rassurer et de les inciter à programmer la destination.
Le 7 octobre, 48 partenaires français (loisirs et MICE) ont ainsi pu, par le biais d’une plateforme de rendez-vous numériques, rencontrer 64 professionnels allemands (39 tour-opérateurs, 12 journalistes de la presse professionnelle et 13 acteurs MICE). Au total, 537 rendez-vous ont eu lieu.
Un coffret gourmand, aux couleurs d’#ExploreFrance, a par ailleurs été expédié aux 50 premiers inscrits. Trois échantillons de vin ont été dégustés à la fin du worskhop dans une ambiance détendue, permettant malgré tout un networking comme sur un rendez-vous présentiel.
Consultez ci-dessous la vidéo « best of » de l’organisation de l’événement
Consultez ci-dessous la vidéo « best of » de l’organisation de l’événement