Atout France, Linkeus et le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur s’associent pour la première fois à une influenceuse MICE !

Article Publié le 15/05/2023 Lecture : 2 minutes

Afin de valoriser tout le potentiel de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur en matière de rencontres et événements professionnels, Atout France, Linkeus et le CRT mènent pour la première fois une campagne d’influence en collaborant avec Mariska Kesteloo.

MICE

Entrepreneuse, autrice, conférencière internationale et « digital nomad », Mariska est également directrice de Word of MICE, une communauté unique d'influenceurs internationaux dédiée au MICE qu’elle a fondée grâce à une solide expérience dans l’industrie.
 
Après la période Covid, Mariska décide de se lancer dans un road trip MICE à travers l’Europe : la Pologne, la Slovénie, la Croatie, le Monténégro puis l’Albanie. A chaque fois elle partage son expérience et ses rencontres sur son blog. Une approche inédite et inspirante qui séduit sa communauté.

C’est avec cette volonté de casser les codes et de s’engager dans une communication différente tout en ciblant une audience qualifiée et captive que Atout France en synergie avec Linkeus et le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur ont décidé d’engager une collaboration avec Mariska Kesteloo.

Caractérisée par sa créativité, son sens de l’humour et son authenticité, Mariska est ainsi devenue en février 2023 l’ambassadrice MICE de Cannes, Mandelieu et Nice, et partagera sur ses réseaux son expérience et ses aventures dans la région jusqu’au 1er juillet 2023. Un road trip ponctué de plusieurs temps forts avec sa présence sur Heavent Meetings à Cannes fin mars, puis au programme CM on the Beach à Mandelieu et IMEX à Francfort en mai. 

Crédit photo : Mariska Kesteloo

Cette démarche créative offre, aux organisateurs d’événements internationaux, l’occasion de vivre l’expérience MICE azuréenne de l’intérieur, grâce à des photos, vidéos et « live » inspirationnels. Ainsi, à travers des stories et publications postées chaque semaine sur ses réseaux sociaux via le hashtag #mariskajourneycotedazur, Mariska partagera à une fidèle communauté de 20 000 followers son expérience et ses aventures dans la région, et ce jusqu’au 1er juillet 2023.
 
Des articles dédiés sur son blog ainsi que des articles dans les magazines MICE Benelux, Kongress Magazine, Think MICE et MPI viendront compléter cette mécanique.

Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien