La Nature en Grand !
Atout France accompagne l'ART Grand Est, l’ADT des Ardennes dans la mise en valeur de la destination Ardenne.
Porteuse des valeurs d’expérience et de partage, l’Ardenne souhaite également créer « l’étonnement et l’enchantement » auprès des visiteurs en leur proposant une multitude d’expériences : de l’écotourisme, avec des parcours d’itinérances douces, au tourisme mémoriel, en passant par les nombreux événements qu’elle organise…
L'ART Grand Est et l’ADT des Ardennes ont donc sollicité Atout France pour mener une campagne d’envergure cet été et à la rentrée.
L’Agence a apporté son concours financier et a coordonné la campagne, de la création des visuels au déploiement du plan média.
En deux vagues (juillet et fin août - début septembre), une campagne d’affichage a investi les grandes métropoles et villes de taille intermédiaire de la Belgique et du nord-est de la France. Cette campagne a été soutenue par une campagne digitale.
Enfin, un post test permettra de connaitre les retombées de cette campagne.
Porteuse des valeurs d’expérience et de partage, l’Ardenne souhaite également créer « l’étonnement et l’enchantement » auprès des visiteurs en leur proposant une multitude d’expériences : de l’écotourisme, avec des parcours d’itinérances douces, au tourisme mémoriel, en passant par les nombreux événements qu’elle organise…
L'ART Grand Est et l’ADT des Ardennes ont donc sollicité Atout France pour mener une campagne d’envergure cet été et à la rentrée.
L’Agence a apporté son concours financier et a coordonné la campagne, de la création des visuels au déploiement du plan média.
En deux vagues (juillet et fin août - début septembre), une campagne d’affichage a investi les grandes métropoles et villes de taille intermédiaire de la Belgique et du nord-est de la France. Cette campagne a été soutenue par une campagne digitale.
Enfin, un post test permettra de connaitre les retombées de cette campagne.