Séminaire du Cluster Tourisme en Ville à Rennes
Aurélie PENEAU, Présidente du Cluster Tourisme en ville, Directrice Développement Tourisme, Le Voyage à Nantes et Sophie MANDRILLON, adjointe à la directrice marketing Atout France, ont introduit le séminaire.
Ces 2 jours d'échanges étaient l'occasion, entre autre, de revenir sur les actions 2019 et d'évoquer divers sujets à travers des présentations :
- Stratégie de Communication et structuration de Destination Rennes par Jean-François KERROC’H, Directeur Général, Destination Rennes :
- Projet de plateforme commune d’observation – City Trends présenté par Virginie CARTON, Directrice Générale Adjointe, ONLYLYON Tourisme et Congrés, Adrien HARMEL, Directeur Adjoint Tourisme, Agence d’Attractivité de Toulouse
- L’attractivité d’un territoire par la démarche Design, par Justine BINOT-DELIERE, Chargée de projet ALL - Autour du Louvres-Lens
- Stratégie de communication de Londres et la mesure de la performance des Campagnes par Harry MIRPURI, Director, Research & Insight, London & Partners
- Le projet « Experience The Top French Cities » par Aurélie PENEAU, Présidente du Cluster Tourisme en ville, Directrice Développement Tourisme, Le Voyage à Nantes et Gaëlle TANGUY, Chef de Produit Tourisme en ville, Atout France