Un nouveau film de promotion pour les destinations françaises

Article Publié le 30/05/2018 Lecture : 1 minute

Avec son nouveau film de promotion, Atout France n’a pas cherché à valoriser la France mais plutôt toutes les destinations qui la composent... À travers un voyage d’une journée, du lever au coucher du soleil, le spectateur est emmené à la découverte de leur singularité, de leurs patrimoines et art de vivre ainsi que des talents qui les font vivre…
 
Dans la droite ligne de sa stratégie de communication à l’international, axée sur la valorisation des 15 marques mondiales de destination mais également des territoires faisant l’objet de Contrats de destinations, Atout France lance aujourd’hui un nouveau clip de promotion des destinations françaises.
 
Alors que le soleil se lève puis se couche sur la tour Eiffel, ce sont tous les visages de la France qui se révèlent lors d’une journée à travers les paysages, les événements culturels ou sportifs, les savoir-faire gastronomiques, artisanaux et la douceur de vivre dans chaque destination
La Symphonie en ut, allegro vivo, de Georges Bizet emmène ainsi le spectateur à la découverte d’une France plurielle et majestueuse.
 
D’un format de 3,30 mn, avec également une version courte, le clip sera diffusé lors des actions de promotion menées par le réseau de l’Agence à l’international.
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien